Les savoir faire de PFLS

• Maîtrise des processus clients et des logiques d’usage

• Enrichissement de la réflexion stratégique à partir des logiques clients

• Mise en place d’une relation client modernisée dans le respect des valeurs de l’entreprise

• Estimation juste de la place des nouvelles technologies dans l’ensemble du dispositif de contact

• Intégration coordonnée des composantes « artistiques » et techniques des projets

• Mise en place, pour les agents de l’entreprise, de modalités adaptées pour répondre aux requêtes clients

• Arbitrage optimal entre les échanges humains et les applications libre-service

• Innovation et design de nouveaux services et actions de communication client

• Pfls investit  jusqu’à 20% de son CA dans la R&D

Grâce à son expérience en réalisation :

 Pfls rend complètement opérationnels ses études, ses audits et ses conseils 

Pfls propose des idées novatrices, inspirées et réalisables

S’inspirant de son expérience en conseil:

Pfls engage des réalisations appropriées, ergonomiques qui facilitent le travail quotidien de ceux qui sont en contact avec les clients et les prospects

Notre méthode : inclure les clients de nos clients dans la conception et la réalisation des projets CRM

Notre inspiration, travailler pour nos clients à travers leurs clients
 


 

 
 
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