Au fil du temps, Pfls a accumulé une expertise reconnue en :
• Maîtrise des processus clients et des logiques d’usage
• Enrichissement de la réflexion stratégique à partir des logiques clients
• Mise en place d’une relation client modernisée dans le respect des valeurs de l’entreprise
• Estimation juste de la place des nouvelles technologies dans l’ensemble du dispositif de contact
• Intégration coordonnée des composantes « artistiques » et techniques des projets
• Mise en place, pour les agents de l’entreprise, de modalités adaptées pour répondre aux requêtes clients
• Arbitrage optimal entre les échanges humains et les applications libre-service
Innovation et design de nouveaux services et actions de communication client
Pflsest agréé Crédit Impôt Recherche 2011-2012-2013
Grâce à son expérience en réalisation :
Pfls rend complètement opérationnels ses études, ses audits et ses conseils
Pfls propose des idées novatrices, inspirées et réalisables
S’inspirant de son expérience en conseil:
Pfls engage des réalisations appropriées, ergonomiques qui facilitent le travail quotidien de ceux qui sont en contact avec les clients et les prospects
Notre méthode : inclure les clients de nos clients dans la conception et la réalisation des projets CRM
Notre inspiration, travailler pour nos clients à travers leurs clients