La philosophie de PFLS

Au fil du temps, Pfls a accumulé une expertise reconnue en :

 la La philosophie de PFLS  processus client

Maîtrise des processus clients et des logiques d’usage

Enrichissement de la réflexion stratégique à partir des logiques clients

Mise en place d’une relation client modernisée dans le respect des valeurs de l’entreprise

Estimation juste de la place des nouvelles technologies dans l’ensemble du dispositif de contact

Intégration coordonnée des composantes « artistiques » et techniques des projets

Mise en place, pour les agents de l’entreprise, de modalités adaptées pour répondre aux requêtes clients

Arbitrage optimal entre les échanges humains et les applications libre-service

Innovation et design de nouveaux services et actions de communication client
Pflsest agréé Crédit Impôt Recherche 2011-2012-2013

Grâce à son expérience en réalisation :
Pfls rend complètement opérationnels ses études, ses audits et ses conseils
Pfls propose des idées novatrices, inspirées et réalisables

S’inspirant de son expérience en conseil:
Pfls engage des réalisations appropriées, ergonomiques qui facilitent le travail quotidien de ceux qui sont en contact avec les clients et les prospects

Notre méthode : inclure les clients de nos clients dans la conception et la réalisation des projets CRM

Notre inspiration, travailler pour nos clients à travers leurs clients

 
 
PFLS Solutions © 1994-2016